Suivez-nous sur  

Plan d'accès

Plan d'accès

Contacter l'Administration

Guichet électronique

Notifiez des problèmes dans l'espace public

Liens utiles

 

Lisez le Wolvendael en ligne

 

 

Déclaration de protection des données
Vous êtes ici : Accueil / Les actualités / Avis pour les habitants de l’avenue Winston Churchill

Avis pour les habitants de l’avenue Winston Churchill

Comme certains d’entre vous en sont peut-être déjà informés, un permis a été délivré en mars 2019 pour abattre 17 marronniers dans les alignements de l'avenue Winston Churchill.

Les études phytosanitaires font, en effet, apparaitre que ces arbres qui pourrissent au niveau du collet, du tronc et des racines, présentent des risques de chute. Aucune mesure ne permet malheureusement de pérenniser leur maintien. Les marronniers seront remplacés par des platanes.

Dans un souci de bonne information auprès des riverains, l’échevinat des espaces verts de la Commune d’Uccle a pris l’initiative d’organiser une rencontre entre les habitants et les fonctionnaires de la Région en charge de ce dossier.

Le Bourgmestre, Boris Dilliès et l’Échevin de la Mobilité, Thibaud Wyngaard, seront présents en début de rencontre afin de répondre aux éventuelles interpellations ou questions concernant les aménagements de l’avenue Churchill par la Région.

La réunion d’information se tiendra le lundi 24 juin 2019 à 18h00 à l'école du Longchamp, rue Edith Cavell 29, en présence de l’Échevine des Espaces Verts, Maëlle De Brouwer, et de l’Échevine de la Participation Citoyenne, Perrine Ledan.

Actions sur le document