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La commune recrute un(e) chargé(e) de communication interne (H/F)

Vos missions

Sous l’autorité du Collège des Bourgmestre et Echevins et de la Secrétaire communale :

  • Vous traduisez la politique de communication interne en actions concrètes;
  • Vous veillez à la mise en place et l’utilisation des différents canaux de communication afin de veiller à la clarté et l’efficacité de la communication;
  • Vous garantissez ainsi une image professionnelle et homogène de la commune.

Vos tâches

  • Vous contribuez à la stratégie de communication  en participant activement à sa mise en oeuvre;

  • Vous traduisez la politique de communication en un plan de communication opérationnel grâce à diverses techniques de diffusion et veillez à la réalisation de ce plan;

  • Vous gérez les projets de communication en accompagnant les clients internes (Comité de direction, Départements, Directions,…);

  • Vous rapportez régulièrement sur l’état d’avancement du plan de communication interne et établissez des rapports sur les résultats des actions de communication menées;

  • Vous apportez un soutien technique et opérationnel sur l’usage des différents canaux de diffusion;

  • Vous assurez l’organisation des informations sur les différents supports de communication interne et externe existants;

  • Vous rédigez les articles destinés aux publications communales et autres;

  • Vous gérez la mise à jour des informations de la Commune sur l'intranet;

  • Vous actualisez vos connaissances de façon permanente afin de fournir une communication en phase avec les évolutions actuelles.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’une licence/ Master en communication;
  • Vous disposez d’une expérience utile de minimum 5 ans en matière de communication interne.

Vos compétences

  • Vous êtes dynamique et ouvert aux changements;
  • Vous êtes résistant(e) au stress et flexible. Vous aimez les responsabilités;
  • Vous êtes rigoureux(se) dans le suivi des dossiers. Vous respectez les échéances et les priorités;
  • Vous savez faire preuve d’assertivité;
  • Vous avez des capacités d’analyse, d’initiative et d’organisation;
  • Vous êtes autonome avec une capacité à travailler en équipe;
  • Excellentes capacités rédactionnelles;
  • Vous disposez d’une connaissance active du français et du néerlandais;
  • Vous maîtrisez les logiciels bureautiques, de PAO (publication assistée par ordinateur) et de retouche photo (Pack Office, OpenOffice, Publisher, InDesign, Photoshop, Illustrator…).
  • Vous connaissez les nouveaux supports de communication, les NTIC (nouvelles technologies de l'information et de la communication : web, blogs, réseaux sociaux, intranet, newsletter électronique,...).

Vos conditions de travail

  • Contrat à durée indéterminée. Entrée en fonction immédiate;
  • Salaire conforme aux barèmes communaux- niveau A4;
  • Prise en compte de l’ancienneté du secteur public et privé;
  • Cadre de travail agréable;
  • Horaires flexibles (37h30/semaine) et horaire spécifique en juillet et août;
  • Remboursement des frais de transports en commun à 80 %;
  • Allocation de fin d’année;
  • Prime de bilinguisme sur base des attestations délivrées par le SELOR;
  • Nombreuses possibilités de formations;
  • Intervention dans l’assurance hospitalisation.

Intéressé(e)?

Envoyez votre candidature (lettre de motivation et CV) par courrier à l’Administration Communale d’Uccle- Service du Personnel- A l’attention de Sylvie Duez – Directrice des Ressources humaines, Place Jean Vander Elst 29 - 1180 Bruxelles ou par courriel à personnel@uccle.brussels.

Toute demande de renseignements en lien avec la fonction peut être adressée à Sylvie Duez, par mail sduez@uccle.brussels en veillant à mentionner vos coordonnées complètes..

Actions sur le document

Attention !

Travaux STIB : renouvellement des voies de tram sur le rond-point Churchill. Fin prévue pour le 25 février 2018.

  • La circulation n’est autorisée que sur une seule bande dans le rond-point;
  • Le stationnement y est interdit;
  • Les lignes de tram 3 et 7 sont limitées de part et d’autre du rond-point (jusqu’au 18 février).

Depuis le début des travaux, les services de police sont présents sur les lieux aux heures de forte affluence (matin et soir) afin de limiter au maximum les embarras de circulation dans le rond-point et dans l’avenue Winston Churchill. Dès le lundi 19 février, compte tenu de la fin des vacances scolaires, le Bourgmestre a demandé un doublement des effectifs policiers.

Les travaux de voirie en cours

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Événements à venir
L'impro à toutes les sauces ! 01/03/2018 20:00 - 23:00 — Espace 1180
Semance, une nouvelle grainothèque dans notre commune 18/03/2018 10:30 - 15:00
L'impro à toutes les sauces ! 26/04/2018 20:00 - 23:00 — Espace 1180
ACQU asbl : Concours photo 2018 et Exposition 07/06/2018 - 20/06/2018 — Doyenné-Maison des Arts d'Uccle, 102 rue du Doyenné
Tous les événements à venir…

 

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