Suivez-nous sur  

Contacter l'Administration

Nouveau :
prendre
rendez-vous
en ligne
avec les Services Population, Logement et Urbanisme

Guichet électronique

 

 

Liens utiles

Déclaration de protection des données
Vous êtes ici : Accueil / L'Administration / Affaires Européennes / Prix du citoyen européen d’Uccle

Prix du citoyen européen d’Uccle

Le Service Affaires Européennes souhaite valoriser la diversité culturelle européenne de la commune et mettre en lumière les contributions remarquables réalisées par des citoyen(e)s, groupes de citoyen(ne)s ou les associations ucclois(e)s qui promeuvent la compréhension mutuelle et défendent les valeurs qui fondent la constitution de l’Union européenne. C’est pourquoi nous lançons un Prix du citoyen européen d’une valeur de 250 € qui sera attribué chaque année à la suite d’un appel à candidatures sous la forme d’un à-valoir au Centre Culturel ou de chèques commerces.

En 2021, cet appel est ouvert du 1er mars au 14 avril 2021 inclus. Vous pouvez proposer votre propre candidature, celle d’une personne, d’un groupe de personnes physiques ou d’une structure que vous souhaitez soutenir ! Le Prix sera remis lors d’une séance officielle et culturelle à la Maison communale le 9 mai prochain à l’occasion de la Journée de l’Europe.

Comment soumettre une candidature ?

Il suffit de compléter le formulaire  et de l’envoyer par e-mail à l’adresse affaireseuropeennes@uccle.brussels ou par courrier postal au Service des Affaires Européennes, avenue Wolvendael 6 à 1180 Uccle.

Règlement

Infos : 02 348 67 87 - affaireseuropeennes@uccle.brussels  

Actions sur le document