Suivez-nous sur  

Contacter l'Administration

Guichet électronique

Notifiez des problèmes dans l'espace public

Liens utiles

 

Lisez le Wolvendael en ligne

 

 

Déclaration de protection des données
Vous êtes ici : Accueil / docs / 2020 / CORONAVIRUS : MESSAGE DU BOURGMESTRE

CORONAVIRUS : MESSAGE DU BOURGMESTRE

Chères Uccloises, chers Ucclois,

La période que nous traversons nécessite du sang-froid, de la vigilance et la mobilisation de chacun.

Les responsables de notre Administration se réunissent régulièrement pour faire le point sur l’évolution du Coronavirus (Covid-19).

Nous sommes en contact permanent avec le Service Public Fédéral de la Santé et prenons toutes les mesures nécessaires pour limiter la progression du virus et protéger les plus vulnérables.

Nous avons consciencieusement envisagé tous les scénarios et une série d’actions sont prévues pour chaque cas de figure.

Je souhaite ici remercier l’ensemble des membres de notre administration qui sont fidèles au poste et font preuve d’un grand professionnalisme, malgré les circonstances exceptionnelles.

Dans l’intérêt collectif, j’invite chacun à respecter les recommandations des autorités sanitaires compétentes et à adopter les mesure d’hygiène qui s’imposent. Veillons par ailleurs à ne pas jouer les "apprentis sorciers".

Les actions prises par les différents pays d’Asie et d’Europe portent pour l’instant leurs fruits en termes de limitation de propagation du virus. Chez nous, les mesures sont coordonnées tant au niveau fédéral que régional et local pour limiter au maximum la propagation du virus.

Croyez bien que l’ensemble des membres du Collège et moi-même suivons l’évolution de la situation heure par heure et vous assurons de notre totale mobilisation.

Votre dévoué,
Boris Dilliès
Bourgmestre

Actions sur le document