Suivez-nous sur  

Contacter l'Administration

Nouveau :
prendre
rendez-vous
en ligne
avec les Services Population, Logement et Urbanisme

Guichet électronique

Liens utiles

 

Lisez le Wolvendael en ligne

 

Déclaration de protection des données
Vous êtes ici : Accueil / docs / 2020 / CORONAVIRUS : MESSAGE DU BOURGMESTRE

CORONAVIRUS : MESSAGE DU BOURGMESTRE

Chères Uccloises, chers Ucclois,

Le bilan de la pandémie du Covid-19 ne cesse de s’alourdir. Mes premières pensées vont aux familles des victimes et à leurs proches, je leur adresse mes plus sincères condoléances. À celles et ceux qui luttent en ce moment contre la maladie, j’envoie tout mon soutien.

Depuis le début de la crise du coronavirus, le Collège, l’Administration et moi-même sommes entièrement mobilisés. Nous suivons l’évolution de la situation au jour le jour dans le but d’affiner les dispositions prises sur le terrain.

Les mesures  mises en place dernièrement par le Collège, et d’application jusqu’au 19 avril inclus, sont à la mesure de la gravité de la situation que nous traversons. Afin de garantir la sécurité de tous, nous avons en outre décidé d’annuler ou de reporter les événements jusqu’au vendredi 8 mai inclus. Certains rassemblements prévus à une date ultérieure, tels que les 10 km d’Uccle, sont également reportés.

Je tiens une nouvelle fois à remercier le personnel médical, notre police, les travailleurs sociaux, les ouvriers, les bénévoles, les commerçants, toutes ces personnes dévouées qui, malgré leurs impératifs privés, continuent d’assurer des fonctions essentielles. Merci à vous aussi qui respectez les règles de confinement, c’est tous ensemble et chacun à notre niveau que nous devons agir pour enrayer cette épidémie au plus vite.

Prenez soin de vous, prenez soin des autres.

Votre dévoué,
Boris Dilliès
Bourgmestre

Actions sur le document