Suivez-nous sur  

Contacter l'Administration

Nouveau :
prendre
rendez-vous
en ligne
avec les Services Population, Logement et Urbanisme

Guichet électronique

Liens utiles

 

Wolvendael 668

 

Déclaration de protection des données
Vous êtes ici : Accueil / L'Administration / Affaires Générales

Affaires Générales

Le Service Affaires Générales traite de diverses demandes d’occupation de la voie publique et/ou de demandes qui sont soumises à l’autorisation préalable du Bourgmestre.

Les activités concernées

Toute demande, accompagnée du formulaire complété (quand celui-ci est disponible), doit être adressée au Cabinet du Bourgmestre au minimum 15 jours ouvrables avant la date de début soit par e-mail (bourgmestre@uccle.brussels) soit par courrier postal (Cabinet du Bourgmestre - Service des Affaires Générales - Place Jean Vander Elst 29 - 1180 Uccle).

Points d’attention

- Certaines demandes nécessitent une enquête des Services de Police et/ou les avis et/ou l’intervention d’autres services. Cela influence le délai de traitement de votre dossier. Veuillez donc en tenir compte.

- Le Service Affaires Générales délivre également le récépissé d’autorisation d’abattage privé (pour animaux).

 

Contact
Téléphone 02/348.66.62
E-mail affairesgenerales@uccle.brussels
Adresse

3 rue Auguste Danse (2ème étage) - 1180 Uccle

 

Actions sur le document