Guichet électronique
Les horaires d’ouverture de l’administration communale sont incompatibles avec vos contraintes professionnelles ? Ou plus simplement, vous préférez recevoir les documents administratifs directement chez vous, en évitant ainsi de vous déplacer. C’est possible à Uccle, grâce au guichet électronique mis en place en collaboration avec le Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise.
Irisbox, le guichet électronique sécurisé, exige que vous soyez titulaire d’une carte d’identité électronique et que vous disposez d’un lecteur de carte d’identité.
- Commander des documents : http://irisbox.irisnet.be
- Installer le programme EID : http://eid.belgium.be
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Consulter votre dossier personnel au registre national des personnes
physiques :https://www.mondossier.rrn.fgov.be
Vous pouvez commander, payer directement en ligne s’il s’agit d’un document payant, pour les recevoir par la Poste, les documents administratifs suivants :
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extrait d’acte de naissance (uniquement personne
née à Uccle ou acte de naissance trancrit à Uccle);
- extrait d’acte de mariage ;
- extrait d’acte de divorce ;
- extrait d’acte de décès ;
- certificat de nationalité ;
- certificat de résidence ;
- certificat de composition de ménage ;
- certificat de résidence avec historique de l’adresse ;
- certificat de vie ;
- déclaration de changement d’adresse
- certificat de casier judiciaire