Suivez-nous sur  

Contacter l'Administration

Nouveau :
prendre
rendez-vous
en ligne
avec les Services Population, Logement et Urbanisme

Guichet électronique

 

 

Liens utiles

Déclaration de protection des données
Vous êtes ici : Accueil / L'Administration / Secrétariat communal

Secrétariat communal

Le secrétariat communal est situé dans la Maison communale, place Jean Vander Elst 29, au premier étage.
Sous l'autorité du Collège des Bourgmestre et Echevins, le Secrétaire communal dirige et coordonne l'ensemble des services communaux et est le chef du personnel.

Il est chargé de la rédaction des procès-verbaux des réunions du Collège et du Conseil communal. Il veille à la préparation des dossiers soumis à ces Assemblées, à l'exécution de leurs décisions et à la tenue des registres contenant ces dernières.

Le courrier entrant dans l'Administration est enregistré par le Secrétariat à l'indicateur central et transmis au service concerné.

Afin d'assurer ces différentes tâches, il est assisté par une équipe de collaborateurs.

Le Secrétariat est accessible tous les jours ouvrables de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 16 h 30.

Vos suggestions et questions sont les bienvenues via l'adresse e-mail ou en téléphonant au numéro 02/348.65.11.

secretariat@uccle.brussels

Rapport annuel 2019

Actions sur le document

Les travaux de voirie en cours

Agenda
&nbsp
« Septembre 2021 »
Septembre
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930
Événements à venir
Conférence : "Covid-19 : comment aborder le futur?" 29/09/2021 - 29/10/2021 — Au Centre Culturel d’Uccle (rue Rouge 47)
Let's GO ! Job Hunting 04/10/2021 - 08/10/2021 — Uccle
Place aux Enfants 16/10/2021 08:30 - 16:45 — Salle 1180 - Police d'Uccle - Centre de formation "efp"
Tous les événements à venir…

 

Végétalisons nos rues !

Carte des ressources durables

Agenda 21

Commerce équitable

Guichet énergie