Suivez-nous sur  

Contacter l'Administration

Nouveau :
prendre
rendez-vous
en ligne
avec les Services Population, Logement et Urbanisme

Guichet électronique

Liens utiles

 

Wolvendael 668

 

Déclaration de protection des données
Vous êtes ici : Accueil / L'Administration / Secrétariat communal

Secrétariat communal

Le secrétariat communal est situé dans la Maison communale, place Jean Vander Elst 29, au premier étage.
Sous l'autorité du Collège des Bourgmestre et Echevins, le Secrétaire communal dirige et coordonne l'ensemble des services communaux et est le chef du personnel.

Il est chargé de la rédaction des procès-verbaux des réunions du Collège et du Conseil communal. Il veille à la préparation des dossiers soumis à ces Assemblées, à l'exécution de leurs décisions et à la tenue des registres contenant ces dernières.

Le courrier entrant dans l'Administration est enregistré par le Secrétariat à l'indicateur central et transmis au service concerné.

Afin d'assurer ces différentes tâches, il est assisté par une équipe de collaborateurs.

Le Secrétariat est accessible tous les jours ouvrables de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 16 h 30.

Vos suggestions et questions sont les bienvenues via l'adresse e-mail ou en téléphonant au numéro 02/348.65.11.

secretariat@uccle.brussels

Rapport annuel 2019

Actions sur le document