""

Extension temporaire de terrasse

Créé le mar 17/01/2023

Avec l’arrivée des beaux jours dans les prochaines semaines, beaucoup de citoyens retrouveront l’envie de flâner dans les rues commerçantes et de prendre un verre en terrasse. Vous possédez un établissement Horeca et souhaitez augmenter la capacité d’accueil de votre établissement ? La Commune vous offre la possibilité de privatiser un emplacement de stationnement situé en face de votre établissement pour la création ou l’extension d’une terrasse, et ce pour la période allant du 1er avril au 31 octobre 2023. Pour rappel, des bacs à fleurs sont disponibles à la location afin de délimiter et de sécuriser les lieux. Les bénéficiaires sont également invités à veiller au parfait maintien de l’ordre, de la tranquillité et de la propreté publique.

Comment introduire votre demande ?

Il vous suffit simplement de compléter  le formulaire de demande d’occupation d’un emplacement de stationnement et de le renvoyer, accompagné des documents requis, à l’adresse e-mail horeca@uccle.brussels.

Vous avez jusqu’au 28 février 2023 pour introduire votre demande. Passé ce délai, les demandes ne seront plus acceptées.

 Télécharger le formulaire de demande d’occupation d’un emplacement de stationnement

Plus d’infos ?

02/605.12.20
horeca@uccle.brussels

""