Un Fan Village Euro 2024 au parc de Wolvendael

Créé le mar 11/06/2024

Au vu du succès populaire et de la ferveur sportive rencontrés lors de la diffusion sur écran géant de la Coupe du Monde en 2014 sur la place de Saint-Job, les Ucclois et Uccloises pourront à nouveau se rassembler pour partager ensemble leur passion du ballon rond et vibrer au rythme des exploits des Diables Rouges. En effet, un Fan Village Euro 2024 s’installera dans le bas du parc de Wolvendael où les trois matchs de la Belgique des phases de groupes, à savoir Belgique-Slovaquie (17/06 à 18h00), Belgique-Roumanie (22/06 à 21h00) et Belgique-Ukraine (26/06 à 18h00), seront retransmis en direct sur écran géant. La qualification de la Belgique déterminera la poursuite ou non des retransmissions des matchs.

Le Fan Village offre un cadre verdoyant, fermé et sécurisé, vaste et central, sans perturber ou modifier le trafic des axes alentours. Au programme également avant, pendant et après les matchs : food trucks, animations, bars, stands des partenaires et Dj sets.

La diffusion de l’Euro 2024 dépasse le simple plaisir de regarder un match, c’est une invitation à l’union, à la convivialité, à la tolérance, au partage et au respect. Moments de joie, de tristesse, d’euphorie, de suspense ou d’espoir, nul doute que ceux-ci créeront des souvenirs collectifs inoubliables !

L’entrée est gratuite et le parc reste accessible aux promeneurs les jours de match.