Prendre un rendez-vous avec l’Administration

Créé le mer 25/03/2020

Vous avez une démarche administrative à effectuer ? Prenez rendez-vous en quelques clics ou par téléphone avec votre Administration communale en choisissant la date et l’heure qui vous conviennent le mieux.

Les prises de rendez-vous en ligne

Les prises de rendez-vous par téléphone

    • Permis d'environnement et bruit
       02/605.13.52
       02/605.13.50
    • Initiatives citoyennes durables
       02/605.13.57
       02/605.13.50
    • Guichet énergie et primes
       02/605.13.56
       02/605.13.54
    • Eau
       02/605.13.51
       02/605.13.57
    • Nature, biodiversité et bien-être animal
       02/605.13.55
       02/605.13.56
    • Pollution des sols
       02/605.13.56
       02/605.13.50
    • Plan d'Action Climat
       02/605.13.58
       02/605.13.57
    • Brochures
       02/605.13.53
       02/605.13.54
  •  02/605.16.50

Après avoir validé votre demande de rendez-vous, vous recevrez un e-mail de confirmation qui reprendra la date et l’heure de votre rendez-vous ainsi que les informations pratiques liées à celui-ci.

Le jour de votre rendez-vous, vous devrez vous annoncer en prenant un ticket de passage à la borne ticketing (rubrique «Rendez-vous»). Vous aurez 4 possibilités pour vous identifier et recevoir votre ticket : via la carte d’identité, la date de naissance, le numéro de GSM ou via le code du rendez-vous repris dans l’e-mail de confirmation.

Centre administratif d’Uccle

Adresse
Rue de Stalle 77

Téléphone
02/605.11.80