Certificats divers - banner

Certificats divers

Le Service Population peut fournir divers certificats reprenant les informations qui concernent les résidents de la Commune, reprises au Registre national. 

Documents éligibles

La Commune peut fournir différents types de certificats :

  • des extraits des registres de population établissant qu'un citoyen de la Commune est bien titulaire de tel ou tel document ;
  • certificats de vie, composition de ménage, certificat de résidence et autorisation de quitter le territoire pour mineur d’âge (Service Population) ;
  • acte de mariage, acte de naissance... (Service de l'Etat civil) ;
  • ...

Demander un certificat

Les demandes se font au guichet du Service Population ou Service de l'Etat civil (ou par e-mail pour introduire une demande). Pour obtenir un certificat, vous devez vous présenter avec les documents suivants :

  • votre carte d’identité.

Délai

Délivrance : immédiate au guichet ou à commander via les adresses e-mail :  certificats.population@uccle.brussels ou actes.etatcivil@uccle.brussels

Coût 

Le coût d'un certificat s’élève à 7 €.

Copies - Signatures légalisées

Adresse
Rue de Stalle 77
Ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00 sans rendez-vous et de 13h00 à 15h00 sur rendez-vous.
Le mercredi de 8h00 à 12h00 sans rendez-vous et de 13h00 à 15h00 sans rendez-vous .

Téléphone
02/605.10.00

Courriel
certificats.population@uccle.brussels
actes.etatcivil@uccle.brussels