annière-Uccle-Affaires-générales
Modifications des horaires du Centre administratif durant l’été

La permanence du jeudi soir est supprimée :

  • Du 7 juillet au 18 août 2022 aux guichets du Service Urbanisme (consultation des enquêtes publiques) ;
  • Du 14 juillet au 18 août 2022 aux guichets du Service Population.

Affaires Générales

Le Service Affaires Générales traite de diverses demandes d’occupation de la voie publique et/ou autres demandes qui sont soumises à l’autorisation préalable du Bourgmestre.

Les activités concernées 

Toute demande, accompagnée du formulaire complété (quand celui-ci est disponible), doit être adressée au Cabinet du Bourgmestre au minimum 15 jours ouvrables avant la date de début :

  • soit par e-mail :  bourgmestre@uccle.brussels ;
  • soit par courrier postal : Cabinet du Bourgmestre - Service Affaires Générales -  Rue de Stalle 77 - 1180 Uccle).

Points d’attention

  • Certaines demandes nécessitent une enquête des Services de Police et/ou les avis et/ou l’intervention d’autres services. Cela influence le délai de traitement de votre dossier. Veuillez donc en tenir compte.
  • Le Service Affaires Générales délivre également le récépissé d’autorisation d’abattage privé (pour animaux).

 

Affaires Générales

Adresse
Rue de Stalle 77

Téléphone
02/605.11.32

Courriel
affairesgenerales@uccle.brussels