Extrait d'actes de l'état civil - banner
Move 1180 : tous les services communaux ont intégré le nouveau Centre administratif d’Uccle (rue de Stalle 77) et sont totalement opérationnels

Extrait d'actes de l'état civil

Toute personne peut se faire délivrer par les dépositaires des registres de l'Etat civil des extraits de ces registres. Ces extraits sont réalisés au guichet Extrait. 

Qu'est-ce qu'un extrait d'acte d'Etat civil ?

Un extrait d'acte d'Etat civil est une copie certifiée conforme d’un acte ou d’un jugement transcrits dans les registres de l'Etat civil.

Documents éligibles

La Commune peut certifier conformes : 

  • des actes (acte de naissance, de mariage, de décès, de reconnaissance, de nationalité) ;
  • des jugements (de divorce, d'adoption ou relatif à la filiation).

Demande d'extrait d'acte d'Etat civil

Les demandes d'extrait d'acte d'etat civil se font au guichet du Service Population. Pour obtenir un extrait d'acte d'état civil, vous devez vous présentez avec les documents suivants :

  • votre carte d’identité (+ procuration et copie de pièce d'identité de la personne concernée si la demande est introduite par une tierce personne).

Délai 

La délivrance est immédiate.

Coût 

Le coût d’un extrait d’acte d’état civil s’élève à 7 €.

Extraits d'actes

Adresse
Rue de Stalle 77
Ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h00 à 12h00 sans rendez-vous et de 13h00 à 15h00 sur rendez-vous.
Le mercredi de 8h00 à 12h00 sans rendez-vous et de 13h00 à 15h00 sans rendez-vous

Téléphone
02/605.10.50

Courriel
actes.etatcivil@uccle.brussels