COMMUNICATION DU BOURGMESTRE ET DE LA POLICE

Nous avons bien pris connaissance de faits relatant de possibles tentatives d’enlèvement.
Après vérification, les faits font actuellement l’objet d’enquêtes afin d’établir leurs circonstances précises.
Les investigations se poursuivent, toutes les caméras font l’objet de recoupements, ainsi que des enquêtes de voisinage et actuellement rien ne permet de confirmer ou d’infirmer quoi que ce soit. Toutes nos forces de police sont mobilisées.
Nous comprenons l’émotion et l’inquiétude que ce type d’information peut susciter et nous ne minimisons rien, mais nous vous invitons à éviter toute spéculation ou diffusion d’informations non vérifiées.
Toute personne ayant observé quelque chose d’anormal est priée de contacter immédiatement la police au 101.
Des patrouilles visibles et banalisées sont présentes en ce moment.

Merci pour votre vigilance et votre calme.

La sécurité reste notre priorité.

Événement de quartier

Tout événement festif entre voisins, brocante ou marché organisé par un Comité de quartier ou un collectif de riverains doivent faire l’objet d’une demande d’autorisation préalable au Bourgmestre.

Délai

La demande d’autorisation doit être introduite au plus tard 10 jours ouvrables avant le jour du début de l’événement ou de l’occupation de la voie publique.

Certaines demandes nécessitent les avis préalables des services de police et/ou des services communaux. Cela influence le délai de traitement de votre dossier. Veuillez en tenir compte.

Comment introduire une demande d’autorisation ?

Il suffit d’envoyer la demande soit par e-mail à  affairesgenerales@uccle.brussels, soit par courrier postal à Centre administratif d’Uccle - Service Affaires Générales - Rue de Stalle 77 - 1180 Uccle.

Affaires Générales

Adresse
Rue de Stalle 77

Téléphone
02/605.11.32

Courriel
affairesgenerales@uccle.brussels