RÉOUVERTURE DE QUATRE ESPACES VERTS COMMUNAUX

Suite aux fortes intempéries de mardi dernier, nos jardins et parcs ont subi d’importants dégâts. Grâce au travail de nos élagueurs et de nos jardiniers, le parc Montjoie, les jardins du Chat et Zandbeek ainsi que l’ancien étang de pêche pourront à nouveau être ouverts à partir du samedi 13 juillet. Ils ont été examinés et totalement sécurisés.

Les parcs de Wolvendael, Raspail et Brugmann ainsi que le jardin de la Maison des Arts d’Uccle restent, quant à eux, fermés jusqu’à nouvel ordre. En effet, les arbres qui sont restés debout sont fragilisés (branches ou têtes arrachées) et leur stabilité doit encore être évaluée pour votre sécurité. Les arbres tombés doivent encore aussi être évacués des chemins et des espaces de détente.

Homborch en Fête

Les habitants du Homborch prennent possession de leurs rues pour leur traditionnelle fête de quartier. Un rendez-vous annuel incontournable pour faire connaissance avec les riverains mais aussi et surtout pour (re)découvrir tout le charme pittoresque de la place du Chat Botté et de ses rues avoisinantes.

Au programme de la journée : brocante pour enfants, parade de printemps, spectacles, visites guidées, et animations diverses pour le plaisir des petits et des grands.

Une journée familiale riche en émotions à ne pas rater !


Jeunesse

Adresse
Rue de Stalle 77
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30

Téléphone
02/605.15.10

Courriel
jeunesse@uccle.brussels