COMMUNICATION DU BOURGMESTRE ET DE LA POLICE

Nous avons bien pris connaissance de faits relatant de possibles tentatives d’enlèvement.
Après vérification, les faits font actuellement l’objet d’enquêtes afin d’établir leurs circonstances précises.
Les investigations se poursuivent, toutes les caméras font l’objet de recoupements, ainsi que des enquêtes de voisinage et actuellement rien ne permet de confirmer ou d’infirmer quoi que ce soit. Toutes nos forces de police sont mobilisées.
Nous comprenons l’émotion et l’inquiétude que ce type d’information peut susciter et nous ne minimisons rien, mais nous vous invitons à éviter toute spéculation ou diffusion d’informations non vérifiées.
Toute personne ayant observé quelque chose d’anormal est priée de contacter immédiatement la police au 101.
Des patrouilles visibles et banalisées sont présentes en ce moment.

Merci pour votre vigilance et votre calme.

La sécurité reste notre priorité.

Conférence «Le chien en ville» - Suite

Créé le mer 08/11/2023

Comment améliorer la vie de son chien au quotidien et comment apprendre à mieux le comprendre et communiquer avec lui. Pour répondre à ces questions, les thèmes suivants seront abordés :

  • Les différents sens du chien ;
  • Les différents modes de communication (visuel/olfactif/auditif/tactile) ;
  • Reconnaître les signaux de stress et d'apaisement ;
  • Les idées reçues et croyances erronées à propos du chien.

Quand ?

Le mardi 21 novembre 2023 à 19h00.

Où ?

Au Centre administratif d’Uccle ( rue de Stalle 77).

Coût ?

Gratuit.

Plus d’infos ?

 02/605.13.53 ou  bienetreanimal@uccle.brussels