Chasses aux trésors «Totemus» - banner
Move 1180 : tous les services communaux ont intégré le nouveau Centre administratif d’Uccle (rue de Stalle 77) et sont totalement opérationnels

Chasses aux trésors «Totemus»

Très intuitive et entièrement gratuite pour ses utilisateurs, Totemus est une application mobile proposant des chasses aux trésors connectées à mi-chemin entre les jeux de piste et le géocaching. La Commune d’Uccle est la première à proposer des parcours sur Bruxelles !

Avec un niveau de balade accessible à tous, les parcours allient l’aventure et la culture grâce à la mise en valeur des pépites du patrimoine ucclois. Elles vous permettront de (re)découvrir ou de mieux connaître certains lieux insolites, voire méconnus.

Les chasses Totemus permettent à toutes les générations de vivre, seul, en famille ou entre amis, une expérience originale, ludique et, inoubliable ! 

Un premier parcours 100% urbain et d’environs 3km vous emmènera au fil des rues et ruelles du centre d’Uccle. Des points d’intérêts architecturaux, historiques et artistiques ponctueront cette courte aventure.

Pour le deuxième parcours, un peu plus de temps vous sera requis. Combinant zones urbaines et naturelles, cette chasse de 7km vous guidera à travers bons nombres de quartiers, espaces naturels, ruelles et autres curiosités.

Ces parcours seront gratuits, permanents, accessibles 7 jours/7.

Tous à vos smartphones pour télécharger l’application Totemus !
(Disponible sur « Play Store » et « App Store »).

Infos Totemus : Centre d’aide de l’application (à partir de l’application elle-même) ou  info@totemus.be

Les mesures «COVID-19» actuelles sont d'application pour cette activité.

Avec le soutien de la « Région de Bruxelles-Capitale » et de « visit.brussels »


Jeunesse

Adresse
Rue de Stalle 77
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30

Téléphone
02/605.15.10

Courriel
jeunesse@uccle.brussels